L'incroyable Avengers Campus de Disneyland Paris n'a pas fini de nous faire rêver. La zone dédiée à l'univers Marvel ne se contente pas de nous retourner la tête avec ses attractions Spider-Man WEB Adventure et Avengers Assemble : Flight Force, elle nous transforme aussi en véritables recrues pour se mêler à nos super-héros Marvel préférés. Ce week-end, en plus de pouvoir croiser Doctor Strange, Thor, Black Widow &co., les vrais Peter Quill / Star-Lord, Gamora, Nébula, Mantis et Groot étaient eux aussi présents.
L'équipe du film avait fait le déplacement au Marvel Avengers Campus pour dévoiler en avant-première le tant attendu Gardiens de la Galaxie : Volume 3, qui signe les adieux de nos personnages préférés. Très fiers de ce film, Chris Pratt, Zoé Saldaña, Karen Gillan, Pom Klementieff, Vin Diesel et James Gunn sont venus échanger quelques mots avec les chanceux invités. Celui qui fait la voix de Groot nous a même offert quelques mots de français, avant de lâcher le désormais culte "Je s'appelle Groot" en conférence de presse. Mais c'est bel et bien le duo Chris Pratt et Zoé Saldaña qui a attiré le plus de regards et d'applaudissements. On a d'ailleurs pu constater que l'acteur était un vrai mec galant quand il s'est précipité pour mettre sa veste sur les épaules de l'interprète de Gamora, toujours aussi sublime mais surprise par la météo française. Le chef de la bande s'est aussi testé sur quelques mots en français face à notre micro :
Les stars du film n'étaient pas les seules à vivre ce grand moment. Elodie Fontan et Philippe Lacheau, Agathe Auproux, Franck Gastambide, Rayane Bensetti, François-Xavier Demaison, Mathieu Kassovitz, Michael Youn et Olivier Nakache et Eric Tolédano ont eux aussi savouré ce troisième volet avant de profiter des attractions des deux parcs.
>> QUIZ Disneyland Paris : connais-tu VRAIMENT bien le parc d'attractions qui fête ses 30 ans ? <<
Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 signe l'heure des adieux à la bande de super-héros. Cette fois, alors que le groupe comptait s'installer plus ou moins tranquillement à Knowhere, le sombre passé de Rocket vient tout chambouler. Star-Lord, encore au bout de sa vie après la perte de Gamora, va devoir sortir de sa déprime pour sauver la vie de son meilleur ami. Et forcément, cette expédition s'annonce plus dangereuse que jamais.
Rendez-vous dès le 3 mai pour découvrir les adieux de nos Gardiens mais également pour vous éclater
à Marvel Avengers Campus (et dans le sublime Disney Hotel New York – The Art of Marvel !). Pour fêter cette sortie, Disneyland Paris promet pas mal de belles surprises dans ses restaurants, ses magasins et dans toute la zone avec notamment des apparitions spéciales de Star-Lord et Gamora. Vous pourrez vous aussi bientôt dire que vous les avez croisés !