Après Anna et Kristoff, c'est le troisième (et normalement dernier) personnage de La Reine des Neiges qui vient de trouver son interprète afin d'être adapté en live dans la prochaine saison de Once Upon A Time. Ainsi, après des mois d'attente, de suspense et de rumeurs en tout genre, on connait enfin l'identité de la chanceuse.
Selon le site américain, c'est Georgina Haig qui se glissera dans la robe la plus glacée de la télévision l'année prochaine. Et si son nom ne vous dit rien, son visage vous sera cependant familier, la comédienne ayant notamment été aperçue dans Fringe avec le rôle d'Etta ou encore Reckless avec le personnage Lee Anne.
Et comme nous vous l'annoncions récemment, malgré ses énormes pouvoirs, Elsa ne devrait pas avoir un rôle de méchante dans la série. La raison ? Son apparition fera suite au film d'animation où la jolie Reine réussit enfin à contrôler sa "malédiction" grâce... à l'amour. Toutefois, il n'est pas dit que quelqu'un ne profite pas de son voyage pour semer le chaos en ville en s'en prenant à sa famille. Et on le sait, quand Elsa s'énerve, sa vengeance est à vous glacer le sang...