Once Upon a Time va-t-elle réussir à séduire les fans avec son "reboot" ? Malgré l'annonce du départ de Jennifer Morrison (et de nombreux autres acteurs), la série de ABC aura bien droit à une saison 7 qui débute le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.
Ce week-end, une partie de l'équipe de Once Upon a Time était présente au Comic Con 2017 qui se déroulait à San Diego. L'occasion de dévoiler la première bande-annonce de la saison 7. Au programme ? Une nouvelle malédiction, des héros différents et de nouveaux comptes. Andrew J. West jouera le rôle d'Henry version adulte qui aura une fille avec... Cendrillon incarnée cette fois par Dania Ramirez. Découvrez le trailer dans notre diaporama.
Il y a quelques semaines, ABC annonçait les noms des nouveaux acteurs et on sait désormais quels rôles ils joueront. Dania Ramirez vue dans Devious Maids sera donc Cendrillon, Gabriella Anwar jouera sa belle-mère et Adelaïde Kane sa demi-soeur Drizella. Rose Reynolds sera de son côté Alice d'Alice au pays des merveilles et remplacera Sophie Lowe qui l'incarnait dans le spin-off tandis que Mekia Cox jouera Tiana, l'héroïne de La princesse et la grenouille.
On le sait, Jennifer Morrison sera de retour pour au moins un épisode de la saison 7 et elle pourrait ne pas être la seule. En plus de Jared Gilmore (Henry version jeune) aperçu sur le tournage, les créateurs de Once Upon a Time ont confié que l'on pouvait s'attendre à d'autres retours momentanés dans les épisodes à venir.
Seuls rescapés de ce bouleversement de casting, Hook (Colin O'Donoghue), Regina (Lana Parrilla) et Rumple (Robert Carlyle) devraient cependant être différents dans la saison 7. C'est ce qu'on confié les acteurs, expliquant que leurs personnages allaient être réinterprétés. Pour en savoir plus, il va falloir patienter.
La saison 7 de Once Upon a Time débute le 7 octobre prochain sur ABC aux Etats-Unis.