Incroyable mais vrai, Regina pourrait (enfin) connaître le goût du bonheur dans Once Upon a Time . C'est en tout cas ce que laisse entendre Eddy Kitsis (co-créateur) à TVline en parlant de la seconde partie de la saison 7 diffusée aux USA. Au programme pour l'héroïne ? "Il va définitivement y avoir de la romance dans la vie de Regina".
Une révélation prometteuse, même si elle reste encore très mystérieuse, le nom du futur chanceux n'étant toujours pas connu. Seules certitudes, les fans devraient adorer : "Ce sera une relation très intéressante que nous avons hâte de présenter au public", et cela devrait nous offrir quelques moments émouvants : "Robin et Daniel feront toujours partie de la vie de Regina, mais elle sait qu'elle se doit à elle-même de découvrir si elle peut aimer à nouveau".
Néanmoins, ce face-à-face avec son coeur ne sera pas l'unique sujet de ses intrigues en 2018. D'après Adam Horowitz (co-créateur), Seattle aura encore besoin de son aide : "Regina/Roni aura fort à faire à Hyperion Heights. Alors que le plan de Gothel va s'intensifier et que la menace du couvent va prendre de l'ampleur, les enjeux vont dramatiquement s'élever". La routine pour Regina.