Les One Direction sont de vrais gentleman mais ils peuvent aussi faire des bêtises. Comme tous les jeunes de leur âge, ils aiment s'amuser et profiter à fond de leurs journées. Et cette fois, Louis Tomlinson et ses friends se sont fait arrêter pas la police dans les rues de New York, mercredi 5 décembre ! Ne vous inquiétez pas Directioners, il n'y a rien de grave...
Les One Direction sont des garçons sages et hyper matures. Mais il leur arrive parfois de jouer les foufous. Ainsi, après Harry Styles qui s'est fait arrêter par la police pour sa sécurité, c'est au tour de Louis Tomlinson d'attirer le regard des policiers. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'il a été un peu imprudent lors d'un trajet en voiture dans les rues new-yorkaises.
Le courageux petit-copain d'Eleanor Calder s'est mis debout sur le siège avant et a ouvert le toit pour montrer sa tête aux passants. Pour l'occasion, le 1D s'est même filmé en pleine action. Il avait l'air plutôt fier et ne se souciait pas du tout du danger. Mais un flic n'a pas hésité à le rappeler à l'ordre et a demandé à la voiture de se mettre sur le côté.
Heureusement, quand ils ont reconnu les playboys et qu'ils ont compris qu'ils étaient ultra célèbres, ils ont finalement tout oublié. Pas besoin de faire de scandale, Louis n'a tué personne. Dans la vidéo, on peut aussi voir Niall Horan à l'arrière du véhicule. Le beau blond discutait tranquillement avec le policier pendant que Louis se prenait en photo avec son collègue.
Pour découvrir cette vidéo, direction notre diaporama !