Harry Styles aurait-il rejoint le clan des bad boy formé par Zayn malik, Niall Horan et Louis Tomlinson ? Le Don Juan de One Direction a été arrêté par la police hier alors qu'il se rendait en studio pour retrouver ses potes. Pas de panique, le beau bosse n'a commis aucune faute. Mais il a vécu une petite mésaventure dont il devrait se souvenir. On vous explique tout !
Harry Styles n'est pas un délinquant et on est sûr qu'il est très sérieux quand il est au volant de sa Range Rover. Malheureusement, il a eu une petite mésaventure avec les autorités de Londres. Vous vous demandez s'il envoyait un texto à une nana pendant qu'il conduisait ou s'il dépassait les limites de vitesse autorisées ? Rien de tout ça !
Le pauvre Hazza s'est fait poursuivre par un paparazzi curieux qui était en moto. Il pensait sûrement choper Harry Styles avec une nouvelle conquête. Mais le One Direction était bel et bien seul dans sa voiture. La police, inquiète, a décidé de stopper son véhicule afin de vérifier que tout allait bien. Plus de peur que de mal !
Harry Styles a rassuré les policiers en leur disant que tout allait bien. Après les avoir remerciés, il est reparti tranquillement vers le studio d'enregistrement pour rejoindre les autres garçons des One Direction...
Pas facile tous les jours d'être une star internationale. Entre les rumeurs et les photographes prêts à tout pour avoir un scoop, il faut savoir garder son sang-froid ! Heureusement, le beau gosse n'a pas eu d'accident et il pourra se rendre sur le plateau de Danse avec les stars le 3 novembre prochain.