Les One Direction ont la cote ! Actuellement en pleine promotion de leur album "Take Me Home" les cinq beaux gosses enchaînent les interviews et les prestations de folie comme dans Danse avec les stars ou sur le plateau de X-Factor Sudède. Les stars de Live While We're Young ne s'arrêtent pas là car elles pourraient bientôt faire le show à la Maison Blanche. Et attention, c'est Barack Obama himself qui les demande. La classe !
Les One Direction ont des fans dans le monde entier. Et à la Maison Blanche, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan, et Liam Payne sont aussi très appréciés. Rassurez-vous, Barack Obama ne se déhanche pas tous les soirs sur Live While We're Young ou One Thing. Ce sont ses filles, Malia et Sasha, qui admirent le groupe plein aux as.
Et pour les remercier de l'avoir soutenu durant cette longue campagne présidentielle, Barack Obama aimerait que les 1D donnent un concert spécial pour elles. Sympa le cadeau ! Une source a déclaré au Daily Star : "C'est une invitation ouverte pour qu'une date soit fixée en fonction des emplois du temps de chacun. Ce n'est pas tous les parents qui peuvent inviter le groupe le plus chaud du monde dans leur maison".
Ça c'est sûr ! Malia et Sasha ont vraiment de la chance car elles pourraient avoir le groupe le plus tatoué rien que pour elles. Malgré leur emploi du temps chargé, on imagine que les One Direction feront l'effort de trouver un créneau pour faire plaisir à Barack Obama et ses filles. En plus, ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire danser le président des États-Unis !