Ces derniers jours, l'actualité des One Direction avait été ternie par des rumeurs sordides de dérapage en état d'ivresse dans un hôtel ou des grosses tensions entre Harry Styles et Louis Tomlinson. Mais ce vendredi 31 octobre à Sheffield en Angleterre, les garçons du groupe se sont montrés plus proches que jamais. Presque un peu trop, de quoi réveiller des soupçons de séparation ?
Le final de la tournée On The Road avait des airs d'adieu ce week-end. Après le départ de Zayn Malik, les One Direction ont pourtant assuré qu'ils continueraient ensemble après une courte pause. Pourtant les comportements d'Harry Styles et les autres ressemblaient plus à des aurevoirs définitifs. Sur la scène de Sheffield en fin de show, Niall Horan et Harry Styles ont pris le micro pour un petit discours émouvant, avant que les garçons ne se tombent tous dans les bras pour un hug collectif.
Et ce n'est pas tout. Tout le week-end sur les réseaux sociaux, les chanteurs de Perfect ont remercié leurs fans. "On a été vraiment chanceux de travailler avec une équipe formidable pendant ces 5 dernières années de tournée. A vous tous, merci beaucoup pour tout. Et à tous ceux qui sont venus nous voir en concert, merci. Vous êtes notre tout, et on vous aime. Merci", a écrit Harry Styles. Et Niall Horan de poster : "Merci à tous ceux qui sont venus nous voir en tournée pendant ces dernières années. C'est incroyable de pouvoir jouer notre musique en live devant vous". Avant de faire une promesses à ses fans : "Ne laisser pas les journaux vous faire croire que nous ne reviendrons opas. On le fera. Je pars juste pour de longues vacances".