Comme tous les mecs leur âge, les One Direction espéraient s'éclater lors de leur passage à Las Vegas. Actuellement en tournée aux Etats-Unis, les cinq beaux gosses de What Makes You Beautiful et One Thing avaient même prévu d'assister au show très hot d'une célèbre star de Playboy. Malheureusement, leurs managers avaient d'autres plans !
En ce moment à Las Vegas, l'ex Playmate Holly Madison fait le show dans son spectacle Peepshow. L'occasion de voir l'ex de Hugh Hefner se lancer dans un striptease mémorable. Après avoir assisté au striptease forcé d'Harry en plein concert, les 1D se faisaient une joie de voir ce spectacle sexy. D'autant plus qu'ils avaient été invités !
Mais alors que les One Direction adorent que les filles leur montrent leurs seins, ils ont été très déçus que leurs managers leur interdisent d'assister au striptease de la bombe de Playboy. Après leur concert à Vegas, les cinq potes devaient en effet partir directement pour de la promo à Phoenix. Le Daily Mail révèle : "Les One Direction ne sont pas contents (...) Holly les adore. Elle voulait leur faire un show spécial et les emmener en coulisses pour rencontrer toutes les filles.''
Ce n'est donc pas cette fois que les cinq copains prendront du bon temps aux Etats-Unis. Même s'ils se sont bien marrés lors de l'avant-première de Men In Black 3, Niall, Zayn, Louis, Liam et Harry bossent énormément. Une source confie : ''Les mecs ont surtout passé leur temps à travailler aux States et ne sont pas trop amusés. Cela aurait été une distraction sympa.'' Mais nul doute que les 1D reviendront un jour s'éclater à Vegas !