Le succès des One Direction n'est plus à prouver. Ils sont soutenus par des millions de fans un peu partout dans le monde, sont aimés par des tas de filles et leurs chansons cartonnent. Les cinq beaux gosses sont maintenant des stars et offrent leur soutien aux nouveaux boysbands qui font leur apparition comme les Union J ou encore les District 3...
On assiste de plus en plus au succès de groupes de chanteurs entièrement masculins. C'est connu, nous les filles on adore baver devant des "don juan" qui nous parlent d'amour, qui ont de belles g*eules et qui chantent comme des dieux. Et si les One Direction font un tabac, c'est qu'il réunissent tous ces critères.
Mais aujourd'hui, les playboys doivent laisser un peu de place à d'autres talents, d'autres groupes de mecs à la recherche de la célébrité et désirant vivre de la musique. D'ailleurs, en octobre 2012, deux équipes de chanteurs sont sortis du lot lors du X Factor anglais et sont arrivés en finale.
Les Union J sont quatre. JJ, Josh, Jaymi et George. A la base, le groupe était composé des 3J et a accueilli plus tard le beau George. Les District 3 c'est pareil, Michael, Dan et Greg sont à tomber par terre. Tous deux ressemblent étrangement aux 1D, mais ce n'est pas pour nous déplaire. En effet, ils ont des visages qui nous rendent folles, des tenues hyper stylées et des voix d'anges... tout ça pour nous faire grimper aux rideaux !
Du coup, les One Direction doivent faire face à de nouveaux concurrents mais les garçons ne sont pas jaloux, bien au contraire. Interrogé par HeatWorld, Harry Styles s'est confié à ce sujet : "Les boysbands sont très bons. Je pense qu'il y a deux groupes parce que le jury ne voulaient pas mettre dehors deux d'entre eux. Je pense qu'ils sont tous les deux très talentueux et ils l'ont prouvés lors de l'émission X-Factor".
Même si de nombreux chanteurs apparaissent chaque jour, les One Direction sont les meilleurs et ils l'ont encore prouvés sur le plateau de Canal +, entourés de tous leurs fans...