C'est sur son compte Twiter qu'Ophélie Winter s'est confiée sur cette expérience. Ce dimanche 11 juin, la célèbre chanteuse a dévoilé avoir suivi le jeûne du Ramadan qui a débuté le 26 mai dernier. Mais l'ancienne candidate de Danse avec les Stars a malheureusement dû s'interrompre après quelques semaines. La raison ? Une importante perte de poids.
Comme elle l'explique, elle aurait perdu 6 kilos en quelques semaines. Un poids considérable pour la star qui a toujours gardé la ligne. "Bonjour mes amours. J'ai testé pour vous le jeun du ramadan, c'est une expérience fabuleuse, la plus jolie et incroyable communion humaine que j'ai jamais vécu" a-t-elle d'abord écrit : "C'est les larmes aux yeux que je dois casser le jeûne, car j'ai perdu 6 kilos et là sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tout".
Ophélie Winter ne s'est pas convertie à l'Islam pour autant. En réponse à un internaute, la chanteuse a confié : "Je ne suis pas muslima (musulmane) mais je voulais essayer et je respecte énormément cette religion , comme toutes les autres". Cette expérience spirituelle compliquée et cette perte de poids ne l'a pourtant pas empêchée de reprendre une activité normale. Sur son compte Twitter, Ophélie Winter a posté une photo post séance de sport. Tout va donc bien pour elle.