En pleine promotion du film War Dogs, Jonah Hill et Miles Teller étaient les invités du Grand Journal le vendredi 9 septembre 2016 et les deux acteurs se souviendront longtemps de leur passage dans l'émission de Canal +. En effet, Jonah Hill s'est retrouvé humilié par Ornella Fleury.
Après avoir déclaré être fan du comédien, la nouvelle Miss Météo s'est lancée dans une histoire à base de sodomie et de blagues ratées. "J'ai un fantasme avec vous Jonah. Juste "fantasme" ça marche, du coup je termine par cette vanne... Ça serait que l'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir, on discute, vous me faites beaucoup rire et là, d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt et vous, vous partez", a-t-elle déclaré dans Le Grand Journal. Une révélation qui n'a pas vraiment fait rire Jonah Hill et à cause de cette mauvaise blague, il a annulé toutes ses interviews en France.
Le malaise installé sur le plateau du Grand Journal a pris énormément d'ampleur et a surtout fait le tour de la Toile. Ornella Fleury a donc tenu à présenter ses excuses auprès de Jonah Hill hier, lundi 12 septembre 2016. "Quand je suis content je vomis ?"Moi c'est pareil, quand je suis contente, je vomis... mais des blagues", a-t-elle avoué avant d'ajouter : "Le problème Jonah c'est que je vis depuis dix ans à travers tes films, mais ce à quoi je n'avais pas pensé vendredi c'est que toi, pas du tout. Jonah, j'ai tellement l'impression de te connaître que, vendredi, je pensais déconner avec un pote, mais la réalité, c'est qu'on n'est pas potes. Non la réalité, c'est que tu as deux nominations aux Oscars, et moi deux vidéos sur ma chaîne YouTube. Toi, tu as tourné avec Scorsese et Tarantino et moi je me suis fait recaler d'une pub pour Spontex."
Ornella Fleury a ensuite tenté de demander pardon à Jonah Hill avec un extrait du morceau 'Sorry' de Justin Bieber. Alors, l'acteur de 22 Jump Street acceptera-t-il ses excuses ?