Oscar Pistorius en virée nocturne : alcool et drague au programme
Publié le 15 avril 2013 à 22:06
Par Charlène Salomé | Journaliste
Oscar Pistorius, inculpée pour le meurtre de sa petite-amie Reeva Steenkamp, a été surpris en pleine virée nocturne avec des amis. Pour faire la fête et boire quelques coups, l'athlète paralympique a choisi un restaurant de Johannesburg. Difficile pour le champion sud-africain qui a fait la Une de tous les journaux de passer inaperçu.
Oscar Pistorius a été surpris en train de faire la fête dans un restaurant de Johannesburg Oscar Pistorius a été surpris en train de faire la fête dans un restaurant de Johannesburg© Abaca
La suite après la publicité

Oscar Pistorius, inculpé pour le meurtre de sa petite-amie Reeva Steenkamp, tuée le soir de la Saint-Valentin de quatre balles dans le bras et à la tête, a récemment retrouvé la liberté. Et en attendant son procès le 4 juin prochain, l'athlète paralympique fait la fête.

Petite soirée entre amis

Voilà qui risque de faire tâche. Oscar Pistorius, toujours inculpé du meurtre de Reeva Steenkamp, a été surpris en pleine virée nocture avec quelques amis. Plusieurs riverains l'ont aperçu dans un restaurant de Johannesburg, buvant des coups, "l'air détendu" rapporte le Sunday Times. Cette soirée festive, quelques mois après le décès de sa petite amie, qu'il a beaucoup pleuré, fait déjà polémique.

Alcool et drague au programme

La vie semble reprendre son cours pour Oscar Pistorius. Il a déjà récupéré son passeport et souhaiterait reprendre ses activités sportives. Il a eu beaucoup de mal à passer inaperçu ce samedi 6 avril. Il buvait des coups dans un restaurant branché de la ville avec quelques amis, entouré par ses gardes du corps. Selon son agent, Anneliese Burgess, cette soirée était "une tentative de renouer avec ses amis et ceux de Reeva". Mais il a été contraint de quitter les lieux, "sa présence a provoqué un trop grand interêt" explique-t-elle. A en croire une cliente du restaurant, citée par le Sunday Times, le champion sud-africain a "avalé des cocktails" et "fait du charme" avant de partir. "Il a salué un couple et a tapoté le postérieur de la femme" a-t-elle détaillé. Ces déclarations pourraient bien ne pas l'avantager lors du procès qui se tiendra le 4 juin prochain.

À propos de
Mots clés
ACTU
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news