Il n'est pas arrivé il y a très longtemps dans Les Marseillais South Africa. Et pourtant Paga a déjà du quitter la maison. Dans l'épisode diffusé ce soir sur W9, Joëlle la bookeuse est venue apporté ses billets d'avion de retour au garçon. De retour d'Afrique du Sud, Paga nous a raconté ce qu'il s'est vraiment passé : "J'ai échoué à deux jobs qui ne me correspondaient pas du tout. C'était assez difficile, la bookeuse est très très droite. Et voilà, je me suis fait viré".
Et de reprocher à la prod de ne pas lui avoir proposer des boulots adaptés : "C'est dommage, je n'ai pas eu ma chance dans ce que j'aime : la musique. A la base, je travaille dans le milieu de la nuit. Et j'ai tout fait sauf ça". Quelques semaines plus tard, Paga garde toujours un goût amer de ce moment : "C'est mon pire souvenir de ce tournage. Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai eu une heure pour faire ma valise et je suis parti. C'était très très dur".
> Paga et Adixia, couple de DJ : "On n'est pas loin de David Guetta", l'interview
Mais on vous rassure, comme l'avaient laissé présager les photos des candidats sur les réseaux sociaux, Paga sera bientôt de retour avec sa petite-amie Adixia : "J'ai refait ma demande à la bookeuse, elle m'a laissé une deuxième chance. Je suis donc revenu avec Adixia. Et là on a montré qui on était dans notre boulot professionnel !"