Après sa rupture avec Adixia, Paga profit de son célibat et accumule les conquêtes. Après Julia Morgante, il s'est rapidement rapproché d'Elsa Dasc dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, sa binôme dans l'aventure. Un duo qui fonctionne plutôt bien d'ailleurs, puisqu'il gagne de nombreuses épreuves et a ainsi récolté beaucoup de perles... du moins, jusqu'à l'épisode 21 diffusé ce vendredi 15 juin 2018 sur W9.
Alors qu'ils devaient creuser dans le sable pour sortir d'une cage, l'ex candidate de Friends Trip 4 a un peu rechigné, de peur de s'abîmer les ongles. Un comportement que le Marseillais n'a pas du tout apprécié, d'autant qu'ils ont perdu l'épreuve et repartent avec 0 perles. Une première pour les Oranges qui ont l'habitude de tout rafler.
De retour au camp, Paga lui reproche alors de ne pas s'être donnée à fond lors de l'épreuve et lui rejette la défaite dessus. Il lui propose de faire un break pour pouvoir "se concentrer sur la compet" : "C'est compliqué de gérer une relation et je veux me concentrer à fond sur l'aventure", déclare-t-il. Une décision qu'Elsa ne comprend pas, ni même les internautes d'ailleurs, qui s'en prennent à lui. Invité sur le plateau de TPMP le 6 juin dernier, l'ex d'Adixia a avoué que "C'était que pour l'émission", ajoutant "Je n'ai pas eu le feeling".