Alors que tout le monde pensait que Pamela Anderson se ferait éliminer de Danse avec les Stars 9 le 20 octobre dernier, l'ancienne star d'Alerte à Malibu reste en lice. Ne pouvant pas participer à la compétition à cause d'une foulure au mollet, elle a bénéficié d'un joker : "Le règlement international de Danse avec les Stars est formel : il autorise un et un seul forfait médical par candidat lors de la compétition. Ça vaut pour tous les participants", annonçait Camille Combal lors du prime.
Une fausse excuse pour l'équipe de TPMP. S'étant procuré le contrat d'un candidat, Benjamin Castaldi note qu'il "n'y a pas une seule ligne sur la blessure physique", ajoutant "Il parle d'une règle internationale. Ce n'est pas vrai parce qu'il faut déposer le règlement devant un huissier français".
L'ancien animateur de Secret Story soupçonne la prod de DALS d'avoir changé le règlement : "Quand on est un jeu télé, et que l'on pose le règlement chez un huissier, on peut le réécrire toutes les semaines. Voir tous les jours. Dans Secret Story, quand la règle ne nous arrangeait pas trop, on la changeait". Il ajoute qu'il est écrit en bas du contrat que c'est le droit français qui prévaut. Des propos qui confirment ceux tenus par Arielle Dombasle au micro de RTL, affirmant qu'il y a des "arrangements secrets" faits par la prod...