La seconde blessure de Pamela Anderson fait débat. Si pour certains, la candidate devait quitter l'aventure de Danse avec les stars 9 ce samedi soir (son supposé départ était apparemment programmé à l'avance), pour d'autres, elle était directement qualifiée pour la semaine prochaine. Alors qui a vu juste ? L'actrice a-t-elle déclaré forfait à cause de sa blessure ou est-elle toujours en compétition ?
"En cas de blessure d'un candidat, la première chose est de faire constater la blessure par un médecin spécialiste (...) Le règlement international de Danse avec les stars est formel, il autorise un et un seul forfait médical par candidat lors de la compétition", a expliqué Camille Combal en direct sur TF1 avant de s'adresser à Pamela Anderson pour lui annoncer qu'elle "reprendra sa place dans la compétition la semaine prochaine". Une grande première en France. Par contre, si la chérie d'Adil Rami ne peut pas danser samedi 27 octobre 2018, elle sera automatiquement éliminée.
Durant le prime de samedi soir, l'ex-star d'Alerte à Malibu s'est montrée assez triste de ne pas pouvoir fouler le parquet de Danse avec les stars 9, mais heureusement, elle a pu compter sur Adil Rami pour lui remonter le moral. Le footballeur lui a adressé un tendre message en vidéo : "On est en train de la découvrir avec Danse avec les stars, ça fait plaisir. Ce qu'elle aime, c'est s'envoler, s'exprimer, être libre, danser. Cette semaine, c'est très compliqué pour elle avec cette blessure mais je reste confiant. Elle a un gros gros mental. Elle est super déterminée."
L'ex-joueur des Bleus : "en ce moment, on n'est pas souvent ensemble. Je la vois très peu, j'essaie de la supporter de loin et de lui apporter du soutien. Elle a besoin de ça. Ma chérie, tu dois rester toi-même. Sois la meilleure et profite de chaque instant." Une belle déclaration à laquelle Pamela Anderson a réagi avec un "je t'aime", tant attendu, sur Instagram. Vive l'amour ?