Recalée à l’aéroport de Tokyo suite à son arrestation à Las Vegas en possession de cocaïne, Paris Hilton pourrait perdre tous ses accords financiers en Asie. La fin de l’empire Hilton ? Réponse sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
La crise touchera-t-elle aussi Paris Hilton ? La question mérite d’être posée alors que tout le continent asiatique est en passe de stopper ses relations commerciales avec l’héritière suite à ses déboires judiciaires.
Histoire de rassurer ses partenaires, la blonde la plus célèbre de la jetset a tenté de désamorcer les choses : "Je retourne chez moi mais je reviendrai au Japon dans le futur". Pourtant, ses fans mais surtout ceux avec qui elle fait du business pourraient vite décider de la lâcher si Paris Hilton ne peut plus venir les voir.
"Paris ne veut pas abandonner son business et ses fans. Elle adore le Japon et l’Asie et espère qu’elle pourra revenir rencontrer tout le monde et ouvrir de nouveaux magasins" précise un spécialiste sur place.
En attendant, la bimbo délurée espère ne pas subir le même sort vendredi quand elle posera ses valises à Jakarta, en Indonésie, où un magasin Paris Hilton doit voir le jour prochainement. Idem en Malaisie.
Croisons les doigts pour elle. L’avenir de la marque Hilton en dépend.