Lassée de jouer les Djettes au club l'Amnesia d'Ibiza et les bookeuses (très ponctuels) dans Les Ch'tis à Hollywood, Paris Hilton a un nouveau caprice, celui de chanter et de sortir un album sur le label Cash Money de Lil Wayne. Après une expérience "musicale" ratée avec Drunk Text, la petite-fille riche dévoile le clip de Good Time, en duo avec le rappeur, qui joue aussi les mentors.
A notre grand malheur, et celui de nos oreilles, Paris Hilton a décidé de retenter l'expérience musicale. Comme le teaser le laissait présager, le clip est à l'image de l'héritière. On la voit se prélasser en bikini au bord d'une piscine, jouer les naïades en prenant bien soin d'exhiber sa plastique parfaite et faire la fête. D'ailleurs "prendre du bon temps" est son crédo quotidien. Côté son, Good Time est calibré pour le dance-floor et les radios, la voix de Paris y est transformée. Pas sûr que ça suffise à lancer une carrière.
Histoire de se légitimer et de rendre tout cela un peu sérieux, Paris s'est entourée de Lil Wayne, qui a accepté de la signer sur son label Cash Money. Et la collaboration n'a rien d'étonnante puisque les deux ont déjà fait un duo sur Last Night et I Wanna Bang You. Paris Hilton ne se contentera pas d'un single, elle sortira tout un album qui verra le jour grâce/à cause (chacun jugera) du rappeur.