En 2009 lors de l'enterrement de son père Michael Jackson, les images de Paris Jackson, alors âgée de 11 ans, avaient fait le tour du monde. Depuis, la petite fille a bien grandi, à tel point qu'elle est presque méconnaissable. Alors forcément, quand elle se balade, elle n'est pas vraiment harcelée par les fans ou les paparazzi.
C'est en tout cas ce qu'on peut constater sur son compte Instagram. Depuis quelques jours, Paris Jackson a posé ses valises (ou plutôt son sac à dos) à Rennes en Bretagne après être passée par Paris. Avec son look à la baba cool, la fille de Michael Jackson est passée complètement inaperçue que ce soit dans le métro ou même dans les rues. Comme Tom Felton, la starlette qui a fait la Une de l'Uomo Vogue s'est baladée en jouant du ukulélé et personne ne semble l'avoir reconnue. Opération incognito réussie pour la soeur de Prince et Blanket !
Reste à savoir si Paris Jackson restera encore longtemps incognito. En plus d'enchaîner les séances photos ainsi que les apparitions publiques, la star va faire ses premiers pas au cinéma l'an prochain. On a hâte de voir ça !