C'est le succès un peu inattendu du moment : Squid Game fait un vrai carton sur Netflix, à tel point que les fans s'amusent à passer l'épreuve du gâteau dont nous vous avons dévoilé la recette. La série sud-coréenne pourrait même battre un nouveau record et dépasser les scores d'audience de La Chronique des Bridgerton. Suite à ce succès, les acteurs sont devenus de véritables stars, suivies par des millions de nouveaux followers. Et la sortie de la série n'a pas été le seul événement dans la vie de l'un d'eux.
Le 17 septembre dernier, c'était la sortie de Squid Game. Un événement forcément très attendu par les acteurs de la série. Mais l'un d'eux n'a pas suivi les réactions des abonnés en direct. Eh oui, Park Hae-soo, qui joue Sang-woo (le joueur 218), est devenu papa pour la première fois le jour même de la sortie de la série sur Netflix.
L'acteur a évoqué la naissance de son fils dans l'émission de Jimmy Fallon. "C'était génial car la série a été lancée à 16h en Corée et j'ai rencontré mon fils pour la première fois à 15h30. C'est mon porte bonheur et vraiment une bénédiction" a confié Park Hae-soo.
Le bébé dont le prénom n'a pas encore été dévoilé a d'ailleurs reçu un surnom en lien avec la série. "Mes amis et mes proches l'appellent le 'bébé calamar'" (en référence au jeu du calamar qui est la traduction du nom de la série). Park Hae-soo, qui fêtera ses 40 ans en novembre, est marié depuis 2019 avec sa compagne dont l'identité n'est pas connue.
Avant Squid Game, l'acteur a tenu plusieurs rôles au cinéma et à la télévision coréenne, notamment dans la série Prison Playbook, pour laquelle il a été nommé aux Seoul Awards. Il sera prochainement au casting du remake de La Casa de Papel, où il jouera Berlin.