Après un mois de mai interminable et déprimant du côté de la météo, juin est enfin arrivé en sauveur. Et comme chaque année, alors que ce nouveau mois permettra d'accueillir l'été, celui-ci sera également marqué par le retour de La Fête de la Musique. Un événement désormais incontournable en France, qui sera bientôt célébré sur M6.
Le 19 juin 2024, la série Scènes de Ménages proposera en effet des épisodes spéciaux centrés autour de cette fête pas comme les autres. Et alors qu'Hélène Ségara fera face à l'égoïsme de Liliane et que Sheila plongera Raymond dans un voyage nostalgique, c'est un rappeur qui débarquera du côté de Camille et Philippe.
À en croire un communiqué de la chaîne, Seth Gueko - l'homme qui a autant de tatouages sur le visage que de tubes à son actif, va bouleverser le quotidien du couple. "Terminant d'enregistrer un nouveau morceau dans le studio de leur voisin White Fox, Seth Gueko, venu emprunter son saxo, s'amuse devant un Philippe docile et apeuré", peut-on lire.
Et la grosse surprise de cette intrigue, c'est que de cette rencontre sous tension pourrait naître une collaboration improbable. "À la recherche d'un son 'qui pue les égouts', Seth Gueko voit en Philippe le parfait musicien pour l'accompagner sur son album et pourquoi pas sur scène", révèle le synopsis. De quoi s'attendre à voir le pharmacien le plus détesté de tous les pharmaciens changer de carrière ? Peut-être pas, puisque Camille devrait vite voler "au secours de son Doudou fébrile".
On a hâte de découvrir tout ça !