Après l'effort, le réconfort ! Ce dimanche au Stade de France, les joueurs de Didier Deschamps ont mis le feu aux supporters. Et dans les tribunes, les familles des Bleus étaient aussi présentes pour les soutenir.
Pas de match de l'Euro 2016 sans les WAGs. Pour cette nouvelle rencontre, les femmes des joueurs étaient donc au rendez-vous et n'étaient pas toutes en solo. Dans les tribunes, on a pu voir Ludivine, la femme de Dimitri Payet, toujours accompagnée par leur fils Noa. Elle n'était pas la seule à avoir fait venir ses enfants. Après le match, Blaise Matuidi a retrouvé sa femme Isabelle et leurs trois enfants (Myliane, Naëlle et Eden). Kingsley Coman de son côté, a retrouvé sa compagne Séphora. Même l'épouse de Didier Deschamps était dans les gradins.
Certains autres joueurs ont aussi retrouvés leurs familles et notamment... leurs mamans. C'est le cas pour Paul Pogba qui a posté sur Instagram une vidéo où on retrouve sa maman. Antoine Griezmann a lui aussi retrouvé sa mère dans les gradins.
Retrouvez dans notre diaporama des photos des coulisses de la victoire des Bleus.