L'aventure Pekin Express 2012 : le passager mystère se poursuit aux Philippines et sur M6 ! Si les huit derniers candidats de la compétition veulent plus que jamais atteindre la finale, ils savent aussi relâcher la pression. Et oui, le parcours est long et il faut décompresser comme on peut et chacun a sa technique. D'une virée en canoë à un petit lap dance avec Mac Lesggy, découvrez ce qui nous attend dans l'épisode de ce mercredi 13 juin !
Cette huitième étape s'annonce mortelle ! Les candidats vont devoir faire un certain parcours en canoë : c'est l'engueulade assurée ! Diriger une telle embarcation demande de la technique, de la patience et de la coordination, autant de qualités que ne possèdent pas vraiment nos candidats de Pekin Express 2012 ! Et ils en ont encore moins lorsqu'ils sont sous pression. Et si l'épreuve ne se déroule pas spécialement bien entre les frères belges ou les amis du Sud Ouest, unis comme les deux doigts de la main, on vous laisse imaginer l'ambiance dans le canoë des ex. Frédéric et Jessica qui se prennent la tête depuis le début de la compétition font des étincelles.
Heureusement, on peut toujours compter sur Cécilia pour relâcher la pression. Alors qu'on l'avait quittée larmoyante après l'élimination de Gérard et Cédric, la championne de fitness revient dans la course motivée mais aussi plus déjantée que jamais ! Alors que les candidats se prenaient du bon temps dans un restaurant philippin, Cécilia a enflammé le dancefloor en faisant un petit lap dance et, comme l'explique Frédéric, tous les candidats se sont mis dans "une transe commune" y compris Mac Lesggy ! Le passager mystère, succèdant à la valeureuse Faustine Bollaert et à la victorieuse Sandrine Corman, s'est complètement lâché, entrainé par les filles sur la piste de danse ! Pour en savoir plus, regardez les vidéos, c'est unique ! (Allison Fourrier)