Ce soir, c'est la demi-finale de Pékin Express 2023 sur M6. Un épisode très attendu par les fans qui espèrent voir Céline et Xavier écraser l'alliance entre les soeurs et Alexandre et Chirine. Mais le patron et son employée vont devoir redoubler d'effort pour se qualifier pour la grande finale. M6 a dévoilé un extrait de Céline en pleine interview avec un beau brésilien.
Dans cette courte vidéo postée sur les réseaux sociaux de la chaîne, le binôme est accueilli chez Alexandre, un brésilien (assez charmant) qui est aussi animateur de radio. La jeune femme n'a pas manqué de lui demander une petite interview. Elle semble d'ailleurs ravie de vivre ses premiers moments de gloire.
Stéphane Rotenberg ne manque pas de commenter cette séquence en voix off : "La jeune employée lorraine, pas insensible au physique du jeune homme, est très excitée par cette première sur les ondes". Une petite remarque que la jeune femme, en couple, n'a visiblement pas loupée. Ni celui avec qui elle est en couple.
En story Instagram, la candidate a commenté cet extrait en écrivant : "Merci Stéphane Rotenberg de foutre la merde dans mon couple". Bien sûr, c'est dit sur le ton de l'humour et elle n'a rien contre l'animateur de Pékin Express et son compagnon non plus. Tout va d'ailleurs plus que bien pour le couple de Céline puisque la candidate de Pékin Express a annoncé récemment être enceinte de son deuxième enfant.
Reste à voir si cette première interview et ce petit moment de détente en pleine demi-finale aura un impact sur la performance de Xavier et Céline. Le binôme est en tout cas très soutenu, les téléspectateurs espèrent le voir arriver en finale. Mais pour savoir s'il le sera, il faudra attendre la fin de l'épisode de ce soir.