Depuis le début de l'aventure Pékin Express 2024 (ou Pékin Express : sur les traces du tigre d'or), Ryad et Louison, le binôme d'inconnus, impressionnent tout le monde. En effet, ils se retrouvent en duel finale dans quasiment tous les épisodes, et à chaque fois, Louison sauve leur équipe. La semaine dernière, ils ont battu les petits suisses, Jérémy et Flavie, et cette dernière a lâché une petite phrase qui a énervé tout le monde.
Ce jeudi 4 avril 2024, Ryad et Louison seront donc bien présents dans l'épisode 8 et, visiblement, le Marseillais va encore faire des siennes. En effet, M6 vient de publier un extrait hilarant de cet épisode. Dedans, les deux inconnus trouvent une voiture dans laquelle se trouve une femme et un homme. En grand dragueur, Ryad tente évidemment de la séduire.
"La Vietnamienne et Ryad, ça flirte là-dedans ! Moi, je me retrouve au milieu de tout ça...", commente Louison, un peu gêné, avant de s'amuser : "et ça rigole, et ça se fait des jeux de regards...". Mais là, c'est le drame ! Le candidat lui demande si le chauffeur est son mari et cette dernière lui annonce qu'ils sont bien en couple.
"Elle est en couple avec le monsieur", explique donc Louison à son pote, mais cela n'a pas l'air de freiner Ryad. "Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien, que tu ne peux pas marquer de but... N'oublie jamais ça", répond le Marseillais, très sûr de lui. "Surtout moi, hein... Je marque des buts à chaque fois avec des gardiens", insiste-t-il, hilare, face caméra.
>> Pékin Express : M6 relance une saison All Stars avec des candidats mythiques ! Le casting fuite <<
Visiblement, la présence de son chéri ne refroidit pas non plus la jeune femme, qui invite Ryad à l'appeler la prochaine fois qu'il passe dans le coin pour manger ou dormir. "Même si je n'ai pas trop la dégaine à Pékin Express, je reste un charmeur inégalable. Toujours copié, jamais égalé. Je fais des ravages, même au Vietnam", se réjouit-il.
Très tchatcheur le Ryad !