Les séries de Netflix sont de plus en plus ambitieuses. Après Star Trek Discovery et ses effets spéciaux impressionnants et Altered Carbon qui nous plongeait dans un monde cyberpunk très bien retranscrit à l'image, c'est Perdus dans l'espace qui va sûrement nous étonner.
Perdus dans l'espace n'est pas un nouveau concept : il s'agit en réalité de l'adaptation d'une série américaine diffusée entre 1965 et 1968 aux Etats-Unis. Le pitch ? Dans un futur proche, la colonisation de l'espace n'est plus un rêve mais bien une réalité. Les Robinson sont sélectionnés pour quitter la Terre et reconstruire leur vie sur une nouvelle planète. Mais lors de leur voyage, quelque chose tourne mal et les Robinson se retrouvent échoués sur une planète inconnue et extrêmement dangereuse.
La première bande-annonce à découvrir dans notre diaporama laisse présager le meilleur pour cette nouveauté, dispo dès le 13 avril. On peut y voir que Will, jeune fils des Robinson, va découvrir une forme de vie extraterrestre, et que le danger sera présent pour les personnages. Côté casting, on retrouve Molly Parker, Toby Stephen, Taylor Russel, Mina Sundwall et Max Jenkins.