Et un tacle de plus pour Enora Malagré ! Alors que le badbuzz de son interview de Pharrell Williams la suit depuis bientôt un an, c'est le chanteur himself qui en a remis une couche. Au micro de Télé Loisirs, le plus Happy des chanteurs a d'abord révélé n'avoir aucun souvenir ou presque de ce moment lunaire : "Ca ne me dit rien, cette histoire de journaliste française".
Malheureusement pour celle qui s'est retrouvée en soutif dans TPMP, Pharrell Williams a visiblement eu un flash en découvrant la vidéo sur Youtube. Sans la moindre vanne, il a alors lâché, le plus sincèrement du monde, le coup fatal : "Il me semble que c'était une comédienne et non pas une journaliste. Elle jouait la comédie, non ?".
Si la fin d'année n'a rien de rose pour Enora, dont les audiences radio continuent de stagner, pour Pharrell Williams, en revanche, tout va pour le mieux. Le chanteur vient d'avoir sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame de Los Angeles mais également de jouer au designer pour Adidas, pour qui il a relooké trois modèles de la mythique Stan Smith. La roue tournera-t-elle en 2015 ?