Enora Malagré : son badbuzz avec Pharrell Williams ? "Ma mère en a pleuré"
Publié le 1 mai 2014 à 17:02
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est sans aucun doute l'un des plus gros badbuzz de l'année, l'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré devrait faire la Une de tous les zappings télé en décembre prochain. Toutefois, si tout l'internet s'est amusé à se moquer de la chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste, la jolie blonde a révélé que cette période a été difficile à vivre pour sa famille.
Enora Malagré se confie sur son badbuzz Enora Malagré se confie sur son badbuzz© Abaca
Pharrell Williams était l'invité d'Enora Malagré et Stéphane Bak dans Enora le Soir sur Virgin Radio le 24 février 2014
Enora a mal vécu le badbuzz
Pharrell Williams est passé par la France pour la promo de son album "G I R L"
Enora Malagré : sa mère a pleuré face à son badbuzz
Enora Malagré comprend tout de même le badbuzz
La suite après la publicité

Comment réaliser une interview décalée et intéressante, changeant de la promo habituelle et lassante que l'on voit un peu partout dans les magazines ? Un conseil, évitez de vous inspirer d'Enora Malagré. Car si la chroniqueuse de D8 a eu le courage d'innover afin de se démarquer, sa prestation a été mal perçue par le web, qui s'est empressé de la critiquer.

Un badbuzz difficile à gérer

Résultat ? Quand ce n'est pas Twitter qui se moquait d'elle, Enora se faisait parodier par Les Anges (honte suprême) et critiquer par Cyril Hanouna en direct à la télévision. Un moment délicat à vivre pour elle et ses proches, comme elle l'a confié lors d'un entretien à VSD : "Sans être paranoïaque, c'était de l'acharnement pur et simple. Ma mère en a même pleuré."

Enora comprend les réactions

Toutefois, comme l'a prouvée sa propre parodie de l'interview, Enora n'est pas prête de baisser les bras, affirmant accepter les critiques : "C'est normal que les gens se lâchent, vu que je fais pareil dans une émission." Reste désormais à savoir si ses propres critiques font également pleurer les mamans de ses "victimes"... Et la maman de Pharrell Williams, elle en a pensé quoi ?

À propos de
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news