Comment réaliser une interview décalée et intéressante, changeant de la promo habituelle et lassante que l'on voit un peu partout dans les magazines ? Un conseil, évitez de vous inspirer d'Enora Malagré. Car si la chroniqueuse de D8 a eu le courage d'innover afin de se démarquer, sa prestation a été mal perçue par le web, qui s'est empressé de la critiquer.
Résultat ? Quand ce n'est pas Twitter qui se moquait d'elle, Enora se faisait parodier par Les Anges (honte suprême) et critiquer par Cyril Hanouna en direct à la télévision. Un moment délicat à vivre pour elle et ses proches, comme elle l'a confié lors d'un entretien à VSD : "Sans être paranoïaque, c'était de l'acharnement pur et simple. Ma mère en a même pleuré."
Toutefois, comme l'a prouvée sa propre parodie de l'interview, Enora n'est pas prête de baisser les bras, affirmant accepter les critiques : "C'est normal que les gens se lâchent, vu que je fais pareil dans une émission." Reste désormais à savoir si ses propres critiques font également pleurer les mamans de ses "victimes"... Et la maman de Pharrell Williams, elle en a pensé quoi ?