Nominée pour faire partie des Audacieuses de l'année, Enora Malagré pourrait également postuler au titre de sexy girl de la télé 2014. Qu'elle le fasse exprès ou non, la "petite peste" du PAF attire toujours les regards. Et encore plus quand elle se retrouve seins à l'air, ou presque, en pleine émission.
La séquence aurait pourtant pu passer inaperçue. Mais c'était sans compter sur Jean-Luc Lemoine et ses 4/3 diffusés hier lors de l'émission spéciale Touche pas à mes héros. Comme à son habitude, le comique a balancé tous les dossiers "off" de TPMP, parmi lesquels ce moment où l'ennemie jurée de Guillaume Pley s'est retrouvée en soutien-gorge, sans s'en apercevoir immédiatement. Un dossier aussi sexy que drôle, qui a fait rougir la principale intéressée, morte de honte en découvrant ce "oops".
La séquence où Enore Malagré se retrouve en soutien-gorge est à retrouver à partir de 8.35' dans la vidéo disponible dans notre diaporama. Vous pouvez également voir ou revoir le saut à l'élastique d'Enora en direct lors du prime spécial, Touche pas à mes héros.