Depuis la diffusion du docu Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste de Marie Portolano, sur Canal+, Pierre Ménès est accusé d'agressions sexuelles. Marie Portolano, Isabelle Moreau et Francesca Antoniotti se sont en effet exprimées à ce sujet. Et alors que Pierre Ménès a été invité par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP sur C8 pour s'expliquer, et que sa défense a fait bondir de nombreux internautes de colère, le journaliste sportif a décidé de sortir du silence sur les réseaux. C'est sur son compte Twitter officiel que celui qui a été viré des commentaires sur FIFA s'est excusé auprès de Marie Portolano, Isabelle Moreau et Francesca Antoniotti.
"Chères @IzaMoreau@marieportolano et @Francesca_Cheka, je souhaite vous présenter mes sincères excuses" a tweeté Pierre Ménès, avec un message d'excuses. "Je réitère mes regrets et mes excuses les plus sincères" a-t-il notamment écrit dans son mot.
Il est revenu sur les accusations d'agressions sexuelles en déclarant : "Depuis la diffusion du documentaire, beaucoup de victimes se sont exprimées, notamment à mon encontre. J'écoute et je respecte cette parole libérée". Pierre Ménès a aussi précisé avoir parlé avec les victimes. "Après avoir échangé avec chacune de ces victimes et avoir lu tous ces messages sur les réseaux sociaux, je tenais à vous dire tous que je regrette sans ambiguïté tous ces gestes du passé qui ne se justifient aucunement" a-t-il indiqué, en ajoutant : "J'ai causé de la peine et de la gêne à des amies sans avoir eu l'intention de le faire directement ou indirectement".