Quand on vous dit prof de maths, vous imaginez tout de suite un mec un peu geek, avec des lunettes et des cheveux pas très très propres. Mais parfois, les apparences peuvent être trompeuses, très trompeuses même ! L'année dernière, on vous a présenté le prof le plus sexy de la planète, un certain Pietro Boselli. Vous n'avez pas pu l'oublier c'est impossible. En plus de son poste d'enseignant, on apprenait qu'il était aussi mannequin à ses heures perdues, mais plus pour longtemps.
Pietro Boselli vient d'être nommé visage de la campagne EA7 d'Emporio Armani... OKLM ! Une belle consécration pour le prof de 27 ans clap clap clap. Mais ce contrat n'est qu'un retour "aux sources" puisqu'à l'âge de six ans, il avait déjà posé pour la marque italienne. 21 ans plus tard, Pietro Boselli est plus musclé que jamais et s'entraîne trois fois par jour pour se maintenir en forme. De prof de maths à mannequin pro, il n'y a qu'un pas.
Aprés le neurologue brésilien, Pietro Boselli a fait le buzz en mars 2015 pour son physique de rêve, son sourire ultra bright et a même été élu "professeur de maths le plus sexy du monde". Son compte Instagram est une vraie mine d'or car il publie régulièrement des photos de lui qui font monter la température. Torse nu, en caleçon, en maillot de bain à la plage et en tenue de sport, on veut bien faire des mathématiques tous les jours avec lui sans aucun problème même. Il fait un peu chaud là non ?