CINÉ SÉRIE
Pixels : Adam Sandler chasse Pac-Man et Donkey Kong dans une bande-annonce délirante
Publié le 19 mars 2015 à 20:22
Par Vincent de Lavaissiere
Pac-Man et Donkey Kong passent du côté obscur dans la bande-annonce de Pixels, le nouveau film de Chris Columbus. Au programme de ce long-métrage produit par Sony : une aventure geek et colorée dans laquelle Adam Sandler et Peter Dinklage (Game of Thrones) sont chargés de sauver la Terre... de personnages de jeux vidéo !
Pixels : la bande-annonce 100% jeux vidéo © Youtube
Pixels sort au cinéma le 26 août 2015
Pixels : Pac-Man apparaîtra dans le film
Pixels : Donkey-Kong  apparaîtra dans le film
Pixels : Peter Dinklage (Game of Thrones) est au casting
Pixels débarque en salles le 26 août 2015
La suite après la publicité

Le jeu vidéo poursuit sa conquête du cinéma. Après le très sympathique Les Mondes de Ralph (qui aura droit à une suite) et en attendant les films Uncharted ou Assassin's Creed, c'est Pixels, la nouvelle grosse production de Chris Columbus (réalisateur de la saga Harry Potter) qui mettra l'art du pad à l'honneur dans nos salles. Prévu pour le 26 août prochain, le long-métrage se dévoile d'ailleurs, lui et son univers pixelisé, dans une bande-annonce colorée !

Pixels, un film pour les geeks

L'occasion de découvrir que Pac-Man et Donkey Kong feront une apparition dans le film. Sauf qu'ils ne sauveront pas le monde... Ils tenteront de le détruite. Pixels racontera en effet l'histoire d'experts geeks, chargés par l'armée américaine de sauver la Terre de l'attaque de personnages de jeux vidéo des années 80. Un scénario aussi improbable qu'audacieux qui parviendra peut-être à nous faire oublier les mauvaises adaptations sorties par le passé sur nos écrans.

Un casting qui intrigue

Du côté du casting, il y a du bon comme du mauvais. Si l'on se réjouit de retrouver Peter Dinklage (Game Of Thrones) ou encore Josh Gad (La Reine des Neiges) parmi la bande de geeks, la participation d'Adam Sandler dans le rôle d'un des leaders n'a pas manqué de faire grincer des dents les passionnés du 7ème art comme de jeux vidéo. Sony s'est mis qui plus est en danger en engageant le comédien de 48 ans... sacré "acteur le moins rentable" en 2014.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news