Les placements de produits, c'est la nouvelle façon pour les candidats de télé-réalité et certains people de se faire de l'argent. Il s'agit de publicité pour différentes marques. Yamina a beau en faire un peu, elle a tout de même poussé un coup de gueule sur Snapchat, trouvant que certaines sociétés abusaient. Celle que vous verrez dans Les Vacances des Anges 3 dès le 27 août prochain sur NRJ12 a en effet avoué dans sa story être à la recherche d'une entreprise sérieuse pour travailler avec elle, mais ne pas trouver son bonheur.
En quête de produits "de qualité" et de "codes promo" pour ses abonnés, Yamina a expliqué : "A part Foodspring, j'y crois pas aux autres marques". Elle trouve que la plupart du temps, c'est "cher pour ce que c'est". La preuve, elle a dévoilé un bracelet dont on lui a proposé de faire un placement de produit. Ils le vendent à 10€ alors que le même modèle est vendu à 1,09€ sur l'application Ali Express.
L'ex candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 et de 10 couples parfaits sur TFX trouve que les tarifs sont très chers par rapport à la qualité des articles proposés. Et à cela s'ajoute les fakes. Yamina a en effet précisé qu'il y avait un bijou qui ressemblait à une "contrefaçon des bracelets Hope".
L'ancienne petite amie de Quentin a ainsi dénoncé les pratiques de certaines marques, en ajoutant : "Comment voulez-vous que moi je vienne et que j'ai une crédibilité en proposant des trucs comme ça ?". Très énervée par ce manque d'honnêteté, Yamina a conclu : "C'est juste de l'arnaque, ça ne m'intéresse pas".