C'est officiel, Patrick Nebout est mort dans Plus belle la vie, tué par Abdel. Et alors qu'une nouvelle théorie laisse entendre que le commissaire serait toujours en vie et qu'Abdel n'aurait rien fait, Marwan Berreni vient de doucher l'espoir de nombreux fans. La raison ? Il a profité d'une interview accordée à Télé-loisirs pour se montrer extrêmement pessimiste sur l'intrigue en cours.
Ainsi, comme l'a rappelé l'interprète d'Abdel, aussi incroyable qu'elle puisse paraître, cette situation n'est pas surprenante : "Ça fait quand même des années que ça lui pend au nez, à Abdel. Parce qu'il en a fait des conneries. Je me suis dit que c'était normal qu'à un moment, il en arrive-là." D'après le comédien, son personnage a simplement craqué et perdu le contrôle : "Il est sous tension depuis quelques temps, personne ne lui fait confiance". De quoi arrêter Samia d'enquêter sur cette affaire plus complexe qu'elle n'y paraît ? Pas si sûr...
A noter qu'il a également précisé que la situation n'est pas près de s'arranger pour Abdel. Là où certains espèrent encore le voir s'en sortir à travers une mission secrète en prison, l'acteur a confessé que le pire est à venir : "Abdel est un personnage central du Mistral, tout le monde est alerté. C'est un deuil pour tout le monde, ils le détestent".
Seul motif d'espoir, il a tout de même confirmé que l'on n'est pas au bout de nos surprises à l'écran : "Il va y avoir plein de choses, ça va être très dense. C'est assez rare, dans Plus belle la vie, que beaucoup de personnages soient entremêlés dans une intrigue". Tous l'espoir repose désormais sur les épaules de Samia et Céline.