C'est ce jeudi 12 avril qu'un drame va se produire au Mistral de Plus belle la vie. Comme on l'apprenait récemment, après un petit affrontement musclé, Abdel va étonnamment tuer Patrick Nebout. Sauf que... d'après une théorie très intéressante, cet horrible meurtre qui bouleversera de nombreux personnages pourrait être un coup-monté. Oui, Abdel et Patrick Nebout pourraient être alliés et avoir créé un plan afin de mettre fin aux agissements du clan Corse Liberati.
Toutefois, en attendant de découvrir si cette théorie est réelle ou non, les fans d'Abdel pourront compter sur un soutien très important. Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama et ci-dessous, malgré sa récente démission, Samia va en effet se glisser à nouveau dans la peau d'une policière et enquêter sur ce drame. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'héroïne de Fabienne Carat ne sera pas du genre à avaler la moindre version officielle.
Non seulement elle va s'interroger sur de mystérieuses preuves tronquées, mais elle va également remettre en doute l'intégrité de Patrick Nebout. Une situation qui pourrait lui attirer des ennuis (et peut-être gâcher ce coup-monté), mais qui nous rappelle bien que l'affaire Abdel/Patrick Nebout possède de nombreuses zones d'ombre et que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Souvenez-vous, l'un des producteurs de la série confiait même : "Il va se passer deux trucs forts pour le personnage de Nebout et qu'Abdel jouera clairement sa part là-dedans". On a hâte de connaître la réponse.