Après son chantage à l'encontre de Jacob et sa tentative de faire disparaître Baptiste, il était difficile d'imaginer une happy ending pour César. Aussi, sans grande surprise, les scénaristes ont donc décidé de faire mourir le personnage de Grant Lawrens dans l'épisode 4390 de Plus belle la vie, diffusé ce vendredi 15 octobre 2021 sur France 3.
Un choc pour les téléspectateurs tant ce personnage était devenu incontournable au Mistral, malgré son comportement souvent plus que limite et son attachement gênant à Emma, qui pourrait bien ne pas être le seul de cet automne. Oui, si l'on se fie à un extrait inédit de l'épisode 4393 qui sera diffusé le 20 octobre 2021, un autre habitant de Marseille pourrait à son tour perdre la vie.
De qui parle-t-on ? De Kévin. Cela ne vous aura pas échappé, Camille n'a pas vraiment apprécié d'avoir été manipulée par le jeune homme afin d'arrêter Jacob. Aussi, cette dernière va une nouvelle fois collaborer avec le psychopathe pour se venger et donc tuer le policier. A l'heure actuelle, il est encore difficile de savoir si Kévin va réellement mourir, mais la vidéo disponible dans notre diaporama est particulièrement inquiétante.
Comme vous pouvez le découvrir, on y retrouve ainsi Camille en train d'écrire une fausse lettre de suicide glaçante avant de la donner à Jacob afin qu'il la glisse sur le (futur ?) corps de Kévin. Une mise en scène inquiétante qui nous laisse craindre une mort horrible pour le fils de Jérôme Belesta...