Nouvelle intrigue très sombre à venir au Mistral de Plus belle la vie. Dans quelques jours, Emma va découvrir que Mathis - son jeune fils, a le corps recouvert de bleus. Logiquement inquiète pour la santé de son enfant, elle va alors immédiatement l'emmener à l'hôpital. Malheureusement, tout ne se déroulera pas comme prévu ensuite.
A la suite de l'hospitalisation de Mathis, Baptiste et Emma vont en effet se retrouver accusés de maltraitance à son encontre. Comme vous pouvez le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3806 qui sera diffusé le 27 mai prochain sur France 3 (voir dans notre diaporama), la police va ouvrir une enquête sur l'apparition de ces bleus et le couple pourrait tout simplement perdre la garde du garçon.
Et un malheur en entraînant un autre, cette situation verra également naître des tensions entre Emma et Baptiste. Perturbés par cette affaire, ils devraient chacun se blâmer pour les bleus et s'accuser de terribles choses. Alors on ne sait pas sur quoi débouchera cette histoire (on rappelle qu'un mariage est prévu entre eux...), mais on sait déjà qu'un certain César ne sera pas loin et pourrait sauter sur l'occasion pour se rapprocher (encore) d'Emma.