C'est la grosse surprise de cet automne : un nouveau bébé va bientôt débarquer au Mistral de Plus belle la vie. Dans l'épisode de ce mercredi 2 novembre 2022, Barbara découvre en effet qu'elle est enceinte de six mois après avoir fait un déni de grossesse. Une nouvelle qui bouleverse logiquement la serveuse, mais qui pose également une question : qui est le père ?
Ca tombe bien, on n'est pas les seuls à se la poser. Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 4654 qui sera diffusé le 4 novembre prochain, Abdel - conscient qu'il est possiblement concerné après leurs petites galipettes sous la couette en juin dernier, va justement la confronter à ce sujet.
"Ma question va être un peu con mais heu... pour le père, est-ce que tu sais ?", va-t-il ainsi lui demander après l'avoir complimentée sur son nouveau ventre, "Ca te va hyper bien". Réponse de l'intéressée ? "T'inquiète pas, c'est pas toi. C'est Tim. Il s'est comporté comme une merde mais je garde au moins une jolie surprise".
De quoi soulager l'avocat préféré des téléspectateurs ? Si l'on se fie à sa réaction, c'est difficile à dire. "Donc c'est Tim ? T'es sûre que c'est lui ?", va-t-il la relancer, presque déçu. Malheureusement pour lui, Barbara va lui confirmer que sa grossesse est effectivement liée à son ex, "Ah oui oui, j'ai fait des tests. C'est sûr, c'est imparable. C'est Tim le père de mon bébé".
>> On sait ce qui va remplacer Plus belle la vie après la fin de la série et c'est décevant <<
Snif ? Fin de l'histoire ? Une déception pour tous les fans de ce duo emblématique qui espéraient une happy ending à l'approche de la fin de la série ? Oui... mais non. Et pour cause, comme on peut déjà le découvrir sur Salto, Barbara va en réalité mentir à Abdel puisqu'elle n'a fait aucun test.
Surtout, comme l'a récemment dévoilé le synopsis du dernier épisode, elle "essayera de récupérer son premier amour, Abdel (Marwan Berreni), alors qu'il est sur le point de se marier avec sa nouvelle copine". Un comportement égoïste qui peut s'expliquer pour une raison : Abdel est réellement le père du bébé et elle souhaite l'avoir à ses côtés pour traverser cette épreuve. A suivre.