Trompé par Samia avec Djawad dans Plus belle la vie, Jean-Paul Boher pourrait rapidement rebondir. Si le personnage de Stéphane Henon semble actuellement brisé et perdu, le comédien a confié à Téléstar que le policier du Mistral serait étonnamment sur le point de tomber dans les bras d'une nouvelle femme. Enfin "nouvelle femme", c'est vite dit. Et pour cause, c'est Ariane - son ex, qui pourrait l'aider à tourner la page.
De retour au commissariat du Mistral suite à un problème au commissariat de Canet, l'héroïne incarnée par Lola Marois ne devrait pas laisser insensible le pauvre Boher : "Il va se passer quelque chose entre eux. Un avenir est possible. D'autant plus qu'ils ont déjà été ensemble dans le passé."
Toutefois, comme le précise l'acteur, la possible histoire pourrait rapidement tourner court : "Reste à savoir si c'est sérieux pour Jean-Paul ou si Ariane lui servira de fusible". Des propos confirmés par Lola Marois, qui assure qu'Ariane pourrait surtout servir d'exutoire : "Elle se trouve au bon endroit au bon moment".
Or, on le sait, Plus belle la vie sans problème ce n'est pas possible. Par conséquent, si Jean-Paul Boher se sert réellement de son ex pour oublier/énerver Samia, Ariane pourrait rapidement s'énerver et lancer un nouveau scandale.