C'est une énorme évolution qui attend certains personnages de Plus belle la vie dans l'épisode 3401 qui sera diffusé le 6 novembre prochain sur France 3. Tandis que Jean-Paul et Samia sont actuellement en instance de divorce après une histoire de tromperie, la jeune femme va tomber des nues en découvrant à quelle vitesse son ex-mari a tourné la page.
En effet, désormais en couple avec Ariane, Boher va profiter d'une rencontre inattendue sur la plage pour présenter sa nouvelle petite-amie à Lucie, sa fille (voir un extrait ici). De quoi faire le bonheur d'Ariane qui va rapidement se lier d'amitié avec l'enfant si l'on se fie aux images et... énerver Samia. A en croire les premières informations, déjà jalouse de cette nouvelle relation amoureuse, la policière ne devrait pas apprécier qu'une nouvelle femme se rapproche de sa fille et pourrait ainsi passer par toutes les émotions.
La mauvaise nouvelle pour Samia c'est que la situation ne devrait pas s'améliorer avant un petit moment. Comme l'a récemment confié Lola Marois à TVMag : "Je vais repartir en tournage mi-novembre, je sais qu'il y aura effectivement une histoire entre Jean-Paul et Ariane, mais aura-t-elle un avenir durable? C'est difficile à dire... On sait simplement qu'il y aura une nouvelle arche narrative amoureuse". Autant dire qu'une happy ending pour Boher et Samia ne devrait pas voir le jour avant 2018.