Mauvaise nouvelle pour les fans du couple Samia/Boher, une happy ending entre les deux est loin d'être au programme dans Plus belle la vie. Si Stéphane Hénon confiait que des retrouvailles n'étaient pas inimaginables : "Tout est possible. Je ne connais pas encore le dénouement de toute cette affaire. Peut-être se retrouveront-ils après ? Ce sera une seconde surprise. Un divorce, un remariage", Lola Marois a dévoilé à TVMag qu'Ariane, la nouvelle conquête du policier, était partie... pour rester au Mistral.
Interrogée sur l'avenir de ce couple inattendu et torride avec Boher, la comédienne a en effet déclaré que cette histoire durera un petit moment : "Je vais repartir en tournage mi-novembre, je sais qu'il y aura effectivement une histoire entre Jean-Paul et Ariane, mais aura-t-elle un avenir durable? C'est difficile à dire... On sait simplement qu'il y aura une nouvelle arche narrative amoureuse".
Néanmoins, rassurez-vous, il y a peu de chances de voir une issue positive entre Ariane et Boher. Comme l'a également dévoilé l'actrice, son agenda sera prochainement très chargé et devrait donc l'éloigner de la série. Ainsi, en plus de l'écriture d'un nouveau livre, elle sera sur tous nos écrans en 2018 : "Je serai au cinéma en mars 2018 dans Les Dents, pipi et au lit, une comédie familiale avec Arnaud Ducret et Louise Bourgoin. Je m'apprête aussi à tourner une série pour Canal+ avec les Déguns, des mecs d'une cité de Marseille qui me font bien marrer et qui cartonnent sur YouTube. J'espère qu'ils m'inviteront aussi sur leur film." C'est Samia qui va être contente.