Ah. Les scénaristes de Plus belle la vie ont imaginé une intrigue encore plus tordue que tout ce que l'on aurait pu imaginer. Souvenez-vous, il y a quelques jours on apprenait que Céline allait revenir au Mistral avec un bébé dans le ventre. Et pour teaser l'événement, France 3 a d'ailleurs déjà mis en ligne quelques extraits issus de l'épisode 3837 qui sera diffusé le 9 juillet prochain, dans lesquels l'héroïne de Rebecca Hampton y dévoile son baby bump.
Le twist ? Si Céline attendra véritablement un enfant à son retour à Marseille, elle ne sera... pas du tout enceinte. C'est le site pblv-plusbellelavie qui dévoile l'information, les auteurs de la fiction quotidienne ont en effet mis en place un subterfuge inattendu pour aborder le thème de la PMA/GPA.
Là où l'on pensait que Céline utiliserait les services d'un donneur de sperme pour avoir un bébé d'elle-même, elle utilisera finalement une mère porteuse pour concrétiser son rêve : "Dans les prochains jours, la fille de Frémont va avouer un secret à Vincent. Elle va lui apprendre qu'elle porte en réalité un faux ventre et qu'elle a fait appel à une mère porteuse en Angleterre pour donner la vie. La directrice juridique de GTS lui explique que Nell viendra bientôt à Marseille pour accoucher."
Vous avez bien lu, Céline fera semblant d'être enceinte afin de se mettre en condition de future maman. Un choix surprenant qui troublera surtout ses proches, inquiets pour elle... Le bébé n'est même pas né que les situations improbables commencent déjà.