On a la date, c'est le 9 juillet que Céline effectuera son grand retour dans Plus belle la vie. Et comme cela était annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, elle ne sera pas toute seule, puisqu'elle sera accompagnée d'un bébé dans le ventre. Une surprise pour tous les proches de l'héroïne au Mistral, qui va logiquement poser une énorme question : qui sera le père ?!
Bonne nouvelle, dans cette partie de "Qui est-ce ?" grandeur nature, on peut déjà éliminer un nom. On peut en effet le découvrir dans un extrait de l'épisode 3837 (voir dans notre diaporama), Blanche ne va pas hésiter à confronter Céline sur le sujet : "J'ai discuté avec Thomas, il m'assure que Franck n'est pas le père, mais je t'avoue que j'ai des doutes". Réponse de la future maman ? "J'étais pas avec Franck à ce moment là. (...) Pas lui le père ? Je viens de te le dire. Et entre nous, même s'il l'était, ça ne te regarderait pas". Difficile de faire plus clair.
Mais alors, pourquoi faire tant de mystère autour de l'identité du papa ? D'après les premières révélations, cette grossesse sera en fait liée à un thème très fort : la PMA (Procréation médicalement assistée) / GPA (Gestation pour autrui). Autrement dit, il existe deux options. Soit Céline portera le bébé pour un autre couple - ce qui serait peu probable au regard de ses mauvaises expériences passées, soit elle aura opté en amont pour le don de sperme. Et si tel devait être le cas, l'identité du "père" pourrait donc rester inconnue encore de longues années.