Tremblement de terre à venir au Mistral de Plus belle la vie. Le 24 septembre prochain, à l'occasion du nouveau prime dédié à la série, les personnages se retrouveront au centre d'un énorme drame. On vous l'annonçait récemment, la salle de sport du Lycée Vincent Scotto va connaître un effondrement durant une rencontre de handball qui fera de nombreuses victimes.
Parmi elles ? Théo, le fils de Clément, qui sera directement envoyé à l'hôpital. Un événement qui va évidemment traumatiser la petite famille Bommel, et qui sera le point de départ d'un bouleversement encore plus important. Selon les informations de pblv-plusbellelavie, choquée par l'accident, Coralie va se rendre au chevet de Théo et ces retrouvailles seront prises en photo.
Une photo si spéciale qu'elle circulera sur les réseaux sociaux et dans la presse, et si intrigante qu'elle obligera Clément à se poser des questions sur sa compagne et sur son fils : "Delphine avait-elle raison au sujet de leur relation ?", "S'agit-il d'un montage ?", "D'une simple erreur de perspective ?" Des doutes qu'il aura du mal à garder pour lui et qui vont finalement motiver Coralie à prendre une grande décision.
Toujours selon le site pblv-plusbellelavie : "Elle [ne pourra plus] mentir sur son amour et révélera avoir des sentiments pour Théo. Clément, sous le choc, prendra conscience de l'ampleur de la trahison lorsqu'il apprendra qu'elle a déjà couché avec son fils par le passé."
Vous avez bien lu, la fin du couple Coralie / Clément approche à grands pas. Plus intrigant encore, un couple Coralie / Théo - bien qu'illégal, devient désormais possible. Oui, ce n'est pas durant la saison 15 que les scénaristes arrêteront leurs intrigues WTF.