Surprise : Patrick Nebout est vivant. On l'a appris récemment, le personnage de Jérôme Bertin n'a jamais été tué par Abdel dans Plus belle la vie, puisqu'il s'agissait en fait d'un coup monté imaginé par Carole Leconte, la nouvelle substitut du procureur, afin de faire tomber les Liberati, les mafieux de Marseille. Et si l'incroyable révélation n'a pas encore eu lieu au Mistral, France 3 nous fait déjà cadeau d'un petit aperçu du choc à venir.
En effet, comme vous pouvez le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3526 qui sera diffusé le 30 avril prochain (voir dans notre diaporama), ce sont Babeth et Léa qui feront face en premières au retour du célèbre commissaire. Et sans surprise, les retrouvailles seront aussi fortes qu'émouvantes et nous offriront de très belles scènes.
Une bonne nouvelle qui pourrait malheureusement être suivie d'une moins bonne. Et pour cause, si l'on se fie cette fois-ci à un extrait de l'épisode 3525 qui sera diffusé le 27 avril sur France 3 (voir ci-dessous), la vérité sur ce coup-monté pourrait coûter très cher à... Abdel. Toujours enfermé en prison avec le clan Liberati, ces derniers pourraient ne pas apprécier les révélations...