Après des semaines d'absence, Estelle et Djawad s'apprêtent (enfin) à effectuer leur grand retour dans Plus belle la vie. Toutefois, ne vous attendez pas à un retour à la normale pour les deux personnages, puisque - à en croire Elodie Varlet et David Baiot, interrogés par Téléstar - il ne sera toujours pas question de couple pour tous les deux.
Résultat, même si David Baiot confesse que rien ne semble terminé dans l'esprit de Djawad : "Il essaie de recoller les morceaux. C'est pas gagné. Il ne pense qu'à Estelle. C'est la femme de sa vie", Elodie Varlet se montre nettement plus pessimiste sur le sujet : "Ils n'ont toujours pas réglé leurs problèmes. Elle fait encore le deuil de Noham et elle supporte mal d'avoir Djawad dans ses pattes".
> Plus belle la vie : pas de Marseillais au casting ? La série taclée par un candidat des Anges 8 <
De quoi tirer un trait sur ce couple et avoir de la peine pour Djawad, enfermé dans une énorme Friendzone ? Pas forcément. Toujours pour Téléstar, la comédienne a en effet confié qu'il était impossible que leur histoire ait dit son dernier mot : "La relation entre Djawad et Estelle rappelle un peu celle de Rachel et Ross dans la série Friends. Leurs destins ne peuvent pas s'écrire séparément". Reste à savoir si l'un des deux osera descendre de l'avion au bon moment...