Comme on a pu le découvrir ce samedi 14 novembre, Dounia Coesens a fait son retour sur France 3 dans le téléfilm "Meurtres à La Rochelle". Un véritable retour aux sources pour la comédienne, puisque c'est sur cette chaîne qu'elle s'est fait connaître du grand public, grâce à son rôle de Johanna dans Plus belle la vie.
Et vous vous en doutez, ce clin d'oeil n'a échappé à personne. Ainsi, pendant que certains téléspectateurs se délectaient de la retrouver à l'écran, d'autres s'interrogeaient déjà sur la possibilité de la revoir dans la série, qu'elle a quitté en 2014. Ca tombe bien, c'est justement la question qui lui a été posée par Télé 2 semaines.
Malheureusement, si elle a affirmé au magazine : "Je ne ferme pas du tout la porte", elle ne semble pas encore dans cette optique : "Pour l'instant non, car je suis très heureuse comme ça. Mais s'ils me le demandaient, pourquoi pas, pour faire un prime time à Paris, par exemple."
Une déclaration qui devrait décevoir certains fans, mais qui se veut finalement très logique, l'actrice confessant ensuite adorer sa nouvelle vie : "J'ai une vie un peu plus normale maintenant. J'ai un peu de temps pour me poser, me recentrer, écrire ou tout simplement prendre le temps de vivre vraiment dans une ville, sans devoir faire des allers-retours incessants".
> Plus belle la vie : Rudy de retour au Mistral ? Ambroise Michel ouvre la porte <