Probablement lassés d'attendre un éventuel trou dans l'emploi du temps de Laëtitia Milot afin de faire revenir Mélanie dans les intrigues de Plus belle la vie, les scénaristes de la série quotidienne de France 3 ont imaginé une drôle de solution pour combler leur frustration et permettre de satisfaire les téléspectateurs.
Il y a quelques mois, Fanny est en effet apparue au Mistral. Une nouvelle héroïne qui ne faisait pas tant de bruit à ses débuts, mais qui a profité de la fameuse saga de l'été catastrophe imaginée par les auteurs pour prendre de l'épaisseur et s'imposer à l'écran. Le twist ? Comme on a pu le découvrir ces dernières semaines, la jeune femme se démarque désormais à travers une personnalité attachante, semblable à celle de Mélanie, portée par la performance de Prudence Leroy qui fait désormais écho à celle de l'ancienne star de la série.
Sans surprise, il n'a donc pas fallu attendre longtemps avant de voir les téléspectateurs faire quelques jolies comparaisons et afficher leur sympathie envers Prudence Leroy. De quoi faire le bonheur de l'actrice ? Absolument. Malgré son envie de ne "pas [se] comparer à Laëtitia Milot qui était formidable dans le rôle de Mélanie", la comédienne n'a pas caché sa joie face à un tel rapprochement.
"J'accepte ces comparaisons" a dans un premier temps confessé l'actrice à Télé-Poche, qui a par la suite ajouté, "C'est très flatteur. Je suis contente d'être comparée à Laëtitia". Faut-il s'attendre à voir son personnage continuer à grandir dans les mois à venir et à devenir l'un des visages phares de la série ? Ce n'est pas impossible. Après tout, Prudence Leroy sait comment se mettre les scénaristes dans la poche. Interrogée sur les critiques des fans vis-à-vis de l'évolution de la saga de l'été, elle a répondu, "Ce que je vois, c'est qu'une majeure partie des téléspectateurs adore et a soif de découvrir ce qui va arriver à leurs personnages préférés dans cette saga d'été".