La France est Championne du Monde de football. Un événement qui n'est évidemment pas passé inaperçu et qui a déjà été célébré... dans Plus belle la vie. Pendant qu'Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Paul Pogba & cie étaient en train de défiler sur les Champs-Elysées afin de célébrer cet incroyable titre, la fiction quotidienne de France 3 rendait en effet hommage à leur performance dans une drôle de séquence.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Patrick Nebout - tout heureux d'avoir vu la France remporter la Coupe, a ainsi tenu à rappeler à Sabrina qu'elle avait un pari à respecter. Celle qui avait parié sur une victoire de la Croatie en finale a donc été contrainte de sortir nue dans les rues du Mistral, le drapeau de la France autour d'elle. De quoi faire rire les habitants présents à côté et les motiver à chanter "On est les champions".
Une petite séquence aussi drôle qu'originale, qui nous rappelle à quel point Plus belle la vie sait être réactive en cas de grosse actualité. Elle avait déjà rendu hommage à Johnny Hallyday après son décès, réagi aux attentats de 2015 ou encore célébré la fête de la musique.